PrésentationMode d’emploiServices associésRéutilisations

Liste des pages

 
Cote : 90014, 1900, n°139.
Exemplaire numérisé : BIU Santé (Paris)
Nombre de réponses : 958 page précédente 501-750 page précédente
522 Thérapeutique chirurgicale. De l'emploi comme greffe du feuillet interne de la membrane coquillière de l'oeuf de poule, par le Dr Ch. Amat..
Image : Eléments épithéliaux avec noyaux bruns sombres plus ou moins nets. / Eléments épithéliaux de la surface interne de la membrane coquillière, colorés à l'hématoxyline alunée.
523 Thérapeutique chirurgicale. De l'emploi comme greffe du feuillet interne de la membrane coquillière de l'oeuf de poule, par le Dr Ch. Amat..
Image : Lacunes pleines d'air dans la partie externe de la membrane coquillière. / S. Membrane coquillière. A. Coupe de la membrane coquillière d'un oeuf de poule frais, enrobé dans la celloïdine.
524 Thérapeutique chirurgicale. De l'emploi comme greffe du feuillet interne de la membrane coquillière de l'oeuf de poule, par le Dr Ch. Amat..
Image : E. Cellules épithéliales. - G. Celloïdine. B. Coupe de la membrane coquillière d'un oeuf coloré au préalable avec l'hématoxyline et enrobé dans la celloïdine.
525 Thérapeutique chirurgicale. De l'emploi comme greffe du feuillet interne de la membrane coquillière de l'oeuf de poule, par le Dr Ch. Amat..
Image : C. Coupe d'un oeuf cuit en entier, après enlèvement de la coquille dans l'acide chlorhydrique et durcissement dans l'alcool. - S. Membrane coquillière de l'oeuf séparée du blanc d'oeuf coagulé. - Cgl. Sur le bord net de ce dernier se trouvent quelques cellules épithéliales en partie bien conservées, en parties détruites.
Nombre de réponses : 958 page précédente 501-750 page précédente