PrésentationMode d’emploiServices associésRéutilisations

Liste des pages

 
1885, n° 07. - Paris : Masson, 1885.
Cote : 90113, 1885, n° 07.
Exemplaire numérisé : BIU Santé (Paris)
Nombre de réponses : 1079 1-250 page précédente
8 Mémoires. Les bacilles courbes des eaux. Par M. le Dr Héricourt
Image : Bacilles courbes des eaux, d'après M. le Dr Héricourt
18 Mémoires. Intoxication mercurielle professionnelle consécutive à l'usage de capsules au fulminate. Par MM. le Dr P. Marie... et A. Londe..
Image : Spécimens de l'écriture de malades atteints d'intoxication due à l'usage de cartouches au fulminate de mercure
24 Revue critique. Les « Maisons salubre et insalubre » à l'exposition internationale d'hygiène de Londres. Par MM. L. Masson... et le Dr A.-J. Martin..
Image : Fig. 1. Les « maisons salubre et insalubre » de l'Exposition internationale d'hygiène de Londres en 1884
26 Revue critique. Les « Maisons salubre et insalubre » à l'exposition internationale d'hygiène de Londres. Par MM. L. Masson... et le Dr A.-J. Martin..
Image : Fig. 3. Coupe verticale de la maison insalubre, suivant la ligne AB de la Fig. 2/ Fig. 4. Coupe verticale de la maison salubre, suivant la ligne CD de la Fig. 2
27 Revue critique. Les « Maisons salubre et insalubre » à l'exposition internationale d'hygiène de Londres. Par MM. L. Masson... et le Dr A.-J. Martin..
Image : Fig. 5. Coupe verticale de la maison salubre, suivant la ligne EF de la Fig. 2/ Fig. 6. Coupe verticale de la maison salubre, suivant la ligne GH de la Fig. 2
34 Revue critique. Les « Maisons salubre et insalubre » à l'exposition internationale d'hygiène de Londres. Par MM. L. Masson... et le Dr A.-J. Martin..
Image : Fig. 11. Maison insalubre : communication dangereuse entre un lavabo et un water-closet par l'intermédiaire d'un syphon D
Nombre de réponses : 1079 1-250 page précédente